22.9 C
Alger
jeudi 18 août 2022

EN U17 / Remane : «Nous continuerons à prospecter d’autres profils»

Entamé le 1er août dernier, le stage de préparation de la sélection nationale U17, au Centre Régional militaire de Blida, a été bouclé ce samedi 7 août. Le sélectionneur national des U17, Arezki Remane, a programmé une séance de récupération sur le stade, suivie par un relâchement dans la piscine de l’hôtel. Les joueurs ont ensuite été autorisés à rentrer chez eux après le déjeuner.
La sélection nationale U17 a également ponctué son stage par un match d’application, le vendredi 6 août 2021, face à l’Académie Açil de Médéa, remporté sur le score de deux buts à un (2-1). Cette deuxième confrontation a permis au staff technique national d’apprécier le travail accompli durant ce rassemblement.
«Le stage qui fait partie de l’étape de préparation et d’évaluation s’est déroulé dans de bonnes conditions», dira Arezki Remane, notant avec satisfaction le comportement positif de certains joueurs dans leur positionnement et leur rendement sur le terrain. «Nous continuerons à prospecter d’autres profils pour constituer la meilleure équipe possible. Nous rechercherons les meilleurs profils dans chaque poste selon notre projet de jeu et l’objectif tracé».
Il est à signaler que lors de cette confrontation amicale face aux académiciens de Médéa, le sélectionneur national a fait jouer le maximum de joueurs.
Les buts de la rencontre ont été l’œuvre d’Anatof (10’) et de Bouchenouche (82’ SP). L’équipe de Médéa a réduit la marque à la 75’, suite à une mauvaise relance du défenseur axial Mahmoudi.

Article récent

--Pub--spot_img

Articles de la catégorie

- Advertisement -spot_img