25.9 C
Alger
vendredi 17 septembre 2021

En battant la JSK lors de son match retard: Le CRB se rapproche de son deuxième titre consécutif

Le CR Belouizdad se rapproche de son deuxième titre consécutif de champion, à la faveur de son succès sur le score de (2/1), lors du match retard qu’il a disputé avant-hier soir au stade du 20-Août-55 d’Alger.

Par Mahfoud M.

Le Chabab a été le premier à ouvrir le score à la 27′ par l’intermédiaire de Nessakh qui avait trouvé la faille dans la défense kabyle et a permis à son équipe de passer devant. Les locaux ont été ensuite rejoints au score à la 35′ grâce à Boualia (35′) qui avait fait renaître l’espoir pour cette formation de la JSK qui souhaitait réussir un bon résultat pour tenter de décrocher une place sur le podium, même si ce n’était pas évident. N’abdiquant pas, le Chabab a su trouver les ressources pour revenir et inscrire le deuxième but à la 43′ par l’intermédiaire de l’inévitable Sayoud, synonyme de la victoire et des trois points qui restent très importants pour la course au second sacre consécutif. Il faut savoir que sept points séparent le CRB (69 points) des deux dauphins, l’ES Sétif et la JS Saoura qui, eux, comptent 62 points. A seulement quatre journées de la fin du championnat, les chances du Chabab de décrocher le titre sont très grandes et ce sera le deuxième consécutif après celui remporté la saison dernière, même si cette fois-ci la saison devrait aller à son terme, alors que cela n’a pas été le cas l’année dernière avec la décision de la FAF de mettre fin précocement à la saison, en raison de la pandémie. Pourtant, c’était la formation sétifienne qui était en tête du classement depuis pratiquement le début de la saison, et rares sont ceux qui pensaient qu’elle allait laisser filer le titre. Toutefois, il faut savoir que la grave crise financière a eu raison des Sétifiens, contrairement aux Belouizdadis qui bénéficient du soutien d’une grosse entreprise, à savoir le Groupe Madar.
De son côté, la JS Kabylie disputera deux autres matchs en retard : en déplacement face à l’USM Alger le 3 août (26e journée) et à domicile le 6 août devant le WA Tlemcen (27e journée). Le dernier match en retard de la formation Kabylie face à la JSM Skikda (30e journée) n’a pas encore été programmé.
M. M.

Article récent

--Pub--spot_img

Articles de la catégorie

- Advertisement -spot_img