12.9 C
Alger
jeudi 1 juin 2023

Elle accompagne des opérateurs économiques au Sénégal: Saida Neghza organisera des manifestations économiques dans plusieurs pays

La Présidente de la Confédération générale des entreprises algériennes, Saida Neghza, a annoncé, à partir du Sénégal, qu’elle entame l’organisation d’expositions permanentes et de salons, au Qatar, au Sénégal, au Cameroun et en Mauritanie, appelés «Dar El Djazaïr». Saida Neghza qui accompagne une délégation de 100 opérateurs économiques algériens appartenant à la Confédération générale des entreprises algériennes au Sénégal, a indiqué que cette initiative vient après un travail acharné et d’intenses consultations.
Cette idée a été approuvée par les plus hautes autorités du pays, qui ont souscrit à l’idée, en plus des pays hôtes qui ont salué de telles manifestations qui permettraient de promouvoir le produit national et de diversifier les sources de revenu en dehors des hydrocarbures.
Neghza participe au Forum d’affaires algéro-sénégalais, accompagné d’une exposition de produits algériens organisée hier au Sénégal en présence du ministre sénégalais de l’Economie, du Plan et de la Coopération, Olimata Sarr et du ministre du Commerce, Abdou Karim Fanoufa. Le Forum est axé sur la recherche de voies de partenariat et de coopération dans le domaine économique et les investissements majeurs.

Article récent

--Pub--spot_img

Articles de la catégorie

- Advertisement -spot_img