19.9 C
Alger
mardi 30 mai 2023

Elections de la FAF aujourd’hui : Zefizef ou Serrar pour succéder à Amara

C’est aujourd’hui qu’a lieu l’AG élective de la FAF pour désigner un nouveau président de la Fédération algérienne de football qui succédera à Charaf Eddine Amara, DG de Madar et président du CRB, qui a démissionné au lendemain de la défaite face au Cameroun et l’élimination de la course à la qualification à la phase finale du Mondial qatari. Ainsi, deux personnalités footballistiques sont candidates à ce poste de président. Il s’agit du président de l’Entente de Sétif, Abdelhakim Serrar (Hakoum pour les intimes), et l’ancien membre fédéral du temps de Raouraoua, Zetchi et même Amara, Djahid Zefizef, qui a excellé dans son rôle de manageur général de l’équipe nationale. Il est hasardeux
d’émettre un quelconque pronostic quant à la personne qui décrochera le quitus des membres de l’AG, étant donné que les deux ont des chances d’être élus. Certains affirment que Zefizef est proche des cercles de décision et pourra aussi bénéficier du soutien des gens qui ont soutenu Zetchi et surtout de celui du sélectionneur national, Djamel Belmadi, avec lequel il a beaucoup collaboré. Trois anciens membres du bureau fédéral ont rallié son camp, à savoir Maouche, Ghouti et Mme Naciba Laghouati. Pour sa part, Serrar bénéficierait du soutien de Raouraoua, l’ancien président de la FAF, et a choisi d’anciennes gloires de la sélection nationale, à savoir Lakhdar Belloumi et Tadj Bensaoula.
M. M.
Listes des candidats :
Liste de Zefizef : Maouche Mohamed, Mohamed Ghouti, Azzedine Arab, Houcem Harket, Hakim Medane, Azzedine Bennacer, Djilali Aidat, Mohamed Hachem, Djebel, Merbout, Karim Chetouf, Abdelhafid Ferani et Naciba Laghouati.

Liste de Serrar : Lakhdar Belloumi, Tadj Bensaoula, Mabrouk Harada, Djoudi Aouchiche, Othmane Chabane, Chafik Charak, Ahmed Kharchi, Mohamed Harid, Yamilie Berkani, Mamoun Hamlili, Nacer Khedim et Lyes Djendi.

Article récent

--Pub--spot_img

Articles de la catégorie

- Advertisement -spot_img