13.9 C
Alger
dimanche 21 avril 2024

El Tarf/Boutheldja: Un individu objet de plusieurs mandats d’arrêt appréhendé

Le mis en cause, âgé d’une vingtaine d’années et originaire de cette même ville, avait à son actif cinq cambriolages de maison avec effraction, principalement durant la nuit. Il se préparait à accomplir son forfait lorsqu’il a été appréhendé.

Par Slim O.

Les services de police de la sûreté de wilaya d’El Tarf ont arrêté un individu activement recherché pour son implication dans plusieurs affaires de cambriolage perpétrés sur le territoire de la commune de Boutheldja, a indiqué, hier, le chargé de communication de ce corps de sécurité. Exploitant une information faisant état de la présence de ce dangereux présumé coupable, spécialisé dans le cambriolage de maisons au niveau de cette daïra limitrophe du chef-lieu de wilaya, les services de police ont ouvert une enquête qui a abouti à son arrestation, a ajouté le commissaire principal, Mohamed Karim Labidi.
Le mis en cause, âgé d’une vingtaine d’années et originaire de cette même ville, avait à son actif cinq cambriolages de maison avec effraction, principalement durant la nuit.
Il se préparait à accomplir son forfait lorsqu’il a été appréhendé par les services de police, a précisé la même source.
Le cambrioleur, qui a été présenté devant le magistrat instructeur près le tribunal correctionnel d’El Tarf pour «vol de maisons avec effraction», a été placé sous mandat de dépôt, a conclu le commissaire Labidi.
S. O.

Article récent

--Pub--spot_img

Articles de la catégorie

- Advertisement -spot_img