28.9 C
Alger
mardi 16 août 2022

El Khroub: Décès de deux personnes par asphyxie au monoxyde de carbone

Deux personnes ont trouvé la mort, hier, par asphyxie au monoxyde de carbone, dans la commune d’El Khroub (sud de Constantine), a-t-on appris auprès de la direction de la Protection civile de la wilaya.
Les éléments de l’unité secondaire de cette commune ont enregistré la mort d’un vieux couple, un homme et son épouse, âgés respectivement de 88 et de 68 ans, décédés asphyxiés par ce gaz brûlé émanant d’un chauffage à l’intérieur de leur domicile implanté dans la commune d’El Khroub, plus exactement à l’immeuble 167 de la cité des 1600 logements, a détaillé à l’APS le responsable de la cellule de l’information et de la communication de la DPC, le capitaine Abderrahmane Lagraâ.
Les corps sans vie des deux victimes ont été transférés à la morgue de l’établissement hospitalier Mohamed-Boudiaf de la ville d’El Khroub, a fait savoir la même source.
Les mêmes services sont intervenus également samedi pour deux accidents similaires survenus aux cités Boussouf et Sidi Mebrouk, au chef-lieu de wilaya, où quatre personnes, âgées entre 35 et 70 ans et intoxiquées au monoxyde de carbone ont été secourues et sauvées, a ajouté la même source.

O. N.

Article récent

--Pub--spot_img

Articles de la catégorie

- Advertisement -spot_img