22.9 C
Alger
lundi 27 mai 2024

Du 17 au 28 octobre: La culture coréenne à l’honneur à Alger

L’ambassade de la République de Corée a annoncé, samedi dernier, la tenue de la 6e édition de la semaine culturelle coréenne du 17 au 28 octobre.
Cette semaine riche en événements vise à faire découvrir la diversité de la culture coréenne, ainsi que ses saveurs culinaires.
La première journée de la semaine coréenne se déroulera à l’hôtel Radisson Blu, salle Al Djazair à 14h. La journée sera inaugurée par un mot de l’ambassadeur, SEM Kim Chang-mo. S’en suivra la projection de vidéos des sélectionnés de K-Pop World Festival 2021 et enfin la remise de prix aux gagnants.
Le deuxième jour de cette manifestation culturelle, qui aura lieu au siège de l’ambassade de Corée, verra la projection du film coréen «Détective K: le secret de la veuve vertueuse». Après la projection du film, des snacks traditionnels coréens seront distribués au public (à déguster à la maison en raison des mesures sanitaires). La dernière journée de cette semaine coréenne se déroulera à l’hôtel El Aurassi, où les finalistes du concours de la langue coréenne seront récompensés.
A. S.

Article récent

--Pub--spot_img

Articles de la catégorie

- Advertisement -spot_img