16.9 C
Alger
mercredi 22 mai 2024

Djelfa/Un suspect arrêté: Un homme disparu depuis 30 ans retrouvé chez son voisin

Une personne disparue depuis près de 30 ans a été retrouvée au domicile de son voisin, dans la commune d’El Guedid (wilaya de Djelfa), et un suspect, propriétaire du logement, a été arrêté, avec l’ouverture d’une enquête «approfondie» sur cette affaire, indique un communiqué du procureur général près la cour de Djelfa.

Par Slim O.
«Conformément aux dispositions de l’article 11 du code de procédure pénale, le procureur général près la cour d’El Djelfa informe l’opinion publique qu’en date du 12 mai 2024, aux environs de 20h00, les services de la Brigade territoriale de la Gendarmerie nationale d’El Ghedid (commune de Charef), ont reçu une plainte contre X déposée par le dénommé (B.L) pour diffamation sur les réseaux sociaux, suite à des informations selon lesquelles le frère du plaignant dénommé (B.A), disparu depuis près de 30 ans, se trouverait dans la maison de leur voisin dénommé (A.B), située dans la commune d’El Guedid, où il serait séquestré dans une écurie», lit-on dans le communiqué.
Suite à cette plainte, «le procureur général près le tribunal d’El Idrissia a instruit l’ouverture d’une enquête approfondie par les services de la Gendarmerie nationale et l’envoi d’une brigade de la police judiciaire au domicile en question. Après perquisition du domicile, la personne disparue dénommée (B.A) a été retrouvée et le propriétaire du logement, âgé de 61 ans, a été arrêté». Le Parquet a ordonné «la prise en charge médico-psychologique de la victime».
A l’issue de l’enquête, «le mis en cause sera poursuivi pour ce crime odieux, conformément aux lois de la République», conclut le communiqué.
S. O.

Article récent

le jour

--Pub--spot_img

Articles de la catégorie

- Advertisement -spot_img