26.9 C
Alger
jeudi 6 octobre 2022

Djelfa : Deux morts et un blessé dans un accident de la route à Ain Chouhada

Deux personnes sont décédées et une troisième a été blessée dans un accident de la circulation survenu, mardi, dans la commune d’Ain Chouhada (90 km à l’ouest de Djelfa), a-t-on appris auprès des services de la direction locale de la protection civile.

Par Slim O.

L’accident, qui a nécessité l’intervention des éléments de l’unité secondaire d’El Idrissia, s’est produit suite au dérapage d’un véhicule touristique sur le Chemin de wilaya (CW) N 122, à la sortie de la commune d’Ain Chouhada, a indiqué le chargé de communication de ce corps constitué, le sous-lieutenant Abderrahmane Khadher.
Deux personnes, âgées de 57 et 68 ans, sont mortes sur place et une 3ème, âgée de 54 ans, a été grièvement blessée et a été transférée, en urgence, à l’hôpital d’El Idrissia, après avoir reçu les premiers soins sur le lieu de l’accident, a-t-on précisé.
Les dépouilles des victimes décédées ont été déposées à la morgue du même établissement hospitalier, a-t-on signalé de même source.

Tissemsilt : six blessés graves dans un accident de la circulation
Six personnes ont été gravement blessées dans un accident de la circulation, survenu lundi soir dans la wilaya de Tissemsilt, a-t-on appris, mardi, des services locaux de la Protection civile.
L’accident s’est produit sur le CW15, reliant les communes d’Ouled Bessam et Tissemsilt, près du village « Oum Laâlou » (commune de Tissemsilt), suite au renversement d’une voiture, causant des blessures graves à 6 passagers, âgés entre 2 et 59 ans.
Les blessés ont été pris en charge au service des urgences médicales de l’établissement public hospitalier de Tissemsilt pour y recevoir les soins nécessaires.
Selon une source médicale de cet établissement, les victimes ont été placées au service des soins intensifs…
S. O.

Article récent

--Pub--spot_img

Articles de la catégorie

- Advertisement -spot_img