25.9 C
Alger
vendredi 17 septembre 2021

Dernier film de Ridley Scott: «House of Gucci» dévoile sa première bande-annonce

Le film au casting cinq étoiles, composé notamment d’Adam Driver, Lady Gaga, Jeremy Irons ou encore d’Al Pacino, est attendu pour le 24 novembre prochain en salles.
Le très attendu «House of Gucci», réalisé par Ridley Scott, a dévoilé sa bande-annonce hier. Le long-métrage, basé sur le roman «The House of Gucci : A Sensational Story of Murder, Madness, Glamour, and Greed», sorti en 2001, revient sur le meurtre de Maurizio Gucci (Adam Driver), héritier de la maison de couture italienne. Un crime, commandité par son ex-femme Patrizia Reggiani (Lady Gaga), et pour lequel elle a été condamnée à 26 ans de prison en 1998.
La chanteuse semble d’ailleurs plus diabolique que jamais dans ce rôle, à en voir les premières images. Mais le reste du casting n’est pas en reste non plus et pour cause : Ridley Scott a réuni la crème de la crème pour porter à l’écran certains des secrets de la maison Gucci.
Al Pacino (Aldo Gucci), Jared Leto (Paolo Gucci), méconnaissable dans la peau du personnage, mais aussi Salma Hayek (Giuseppina «Pina» Auriemma) ou encore Camille Cottin (Paola Franchi) et Jeremy Irons (Rodolfo Gucci), la distribution du film fait saliver. Le long-métrage devait à la base marquer les retrouvailles entre Al Pacino et Robert De Niro. Ce dernier devait jouer le rôle de Rodolfo Gucci, avant de se désister à cause d’un report de tournage.
Un projet très ambitieux qui n’a néanmoins pas trouvé grâce aux yeux des héritiers du groupe de luxe. «Nous sommes vraiment déçus. Je parle au nom de la famille. Ils volent l’identité d’une famille pour en faire profit, pour augmenter les revenus du système hollywoodien… Notre famille a une identité, une vie privée. Nous pouvons parler de tout. Mais il y a une frontière qui ne peut être franchie», avait déclaré Patrizia Gucci en avril dernier à l’agence de presse américaine Associated Press.
H. W.

Article récent

--Pub--spot_img

Articles de la catégorie

- Advertisement -spot_img