26.9 C
Alger
jeudi 30 juin 2022

Depuis début 2021: Plus de 1 000 foyers raccordés au gaz naturel à Sidi Abdallah

La Direction de distribution de l’électricité et du gaz de Sidi Abdallah (Alger) a raccordé 1 034 foyers au gaz naturel depuis le début de 2021, a appris, hier, l’APS auprès de cette direction relevant de la Société algérienne de distribution de l’électricité et du gaz (Sadeg- filière de Sonelgaz).
Les logements concernés par les opérations de raccordement au gaz naturel englobent diverses formules dont les logements AADL (location-vente) et LPP (Logement promotionnel public), a précisé la même source.
L’opération de raccordement des agglomérations et des cités au gaz se fait à partir du réseau de distribution principal et des branchements qui permettent l’acheminement du gaz naturel vers les bâtiments et même les habitations individuelles, a ajouté la même source, soulignant que sa mise en service demeure «tributaire de la conformité des infrastructures aux normes techniques en vigueur».
Parallèlement aux opérations de raccordement, la Direction de distribution de l’électricité et du gaz de Sidi Abdallah organise des campagnes de sensibilisation aux bonnes pratiques à adopter pour une utilisation sûre du gaz naturel.
La Direction de distribution de l’électricité et du gaz de Sidi Abdallah couvre sept communes : Zéralda, Mahelma, Staoueli, Douéra, Tessala El Merdja, Rahmania et Souidania.
R. N.

Article récent

--Pub--spot_img

Articles de la catégorie

- Advertisement -spot_img