16.9 C
Alger
jeudi 23 mai 2024

Décès du général-major Farid Bedjghit: Le Président Tebboune présente ses condoléances à la famille du défunt

Le président de la République, Abdelmadjid Tebboune, a adressé un message de condoléances à la famille du général-major Farid Bedjghit, chef du Département transmissions, systèmes d’information et guerre électronique au ministère de la Défense nationale, décédé des suites d’un malaise.
«J’ai appris avec une grande affliction la disparition du général-major Farid Bedjghit, chef du Département transmissions, systèmes d’information et guerre électronique au ministère de la Défense nationale, des suites d’un malaise après sa guérison du coronavirus (Covid-19)», lit-on dans le message du Président Tebboune.
«Le défunt a consacré sa vie au service de sa patrie en assumant différents postes et responsabilités militaires», a souligné le chef de l’Etat, affirmant que «nous ne pouvons que nous incliner devant la volonté de Dieu». «Tout en exprimant ma profonde compassion à la famille du défunt, je présente mes condoléances à ses proches et à la famille de l’Armée nationale populaire, digne héritière de l’ALN, priant Dieu Tout-Puissant de les assister en cette pénible épreuve, d’accorder au défunt sa Sainte Miséricorde et de l’accueillir dans Son vaste paradis», conclut le message.

Chanegriha présente ses condoléances à la famille du défunt
Le général de corps d’Armée, Saïd Chanegriha, chef d’état-major de l’ANP, a présenté, en son nom et au nom de l’ensemble des personnels de l’ANP, ses sincères condoléances à la famille et aux proches du défunt général-major Bedjghit Farid, décédé mardi, indique, hier, un communiqué du ministère de la Défense nationale.
Le général-major Bedjghit Farid, chef du département transmissions, systèmes d’information et guerre électronique du ministère de la Défense nationale est décédé mardi soir à l’hôpital central de l’Armée Mohamed-Seghir-Nekkache suite à un malaise, précise la même source. En cette douloureuse circonstance, le général de corps d’Armée Saïd Chanegriha, chef d’état-major de l’ANP, présente, en son nom et au nom de l’ensemble des personnels de l’ANP, «ses sincères condoléances et sa profonde compassion à la famille et aux proches du défunt, priant Allah Le Tout-Puissant de lui accorder Sa Sainte miséricorde et l’accueillir en Son Vaste Paradis et d’octroyer à sa famille et ses proches tout le courage et la force en cette dure épreuve. A Dieu nous appartenons et à Lui nous retournons», ajoute la même source.
Slim O.

Article récent

--Pub--spot_img

Articles de la catégorie

- Advertisement -spot_img