14.9 C
Alger
samedi 10 décembre 2022

Cross-country: Reprise des compétitions le 30 janvier

La Fédération algérienne d’athlétisme (FAA) a fixé au 30 janvier la reprise de la compétition, avec le déroulement de Challenges et championnats régionaux de cross-country simultanément à Chlef, Batna et Alger, a annoncé l’instance fédérale, mardi, dans un communiqué.
«Dans le cadre de la reprise progressive de la compétition dans le respect des orientations des pouvoirs publics et sanitaires, la FAA a retenu pour cette saison l’organisation de sept Challenges et (championnats) régionaux de cross-country, plus le championnat d’Algérie de cross-country Ali-Lamraoui et Sid-Ahmed-Abdelhamid», a indiqué la FAA sur sa page officielle Facebook.
L’ensemble des compétitions avaient été suspendues en mars 2020 en raison de la pandémie de coronavirus (Covid-19).
Une semaine après la reprise des compétitions, les coureurs auront rendez-vous avec les Challenges et championnats régionaux de cross, fixés au 6 février, de Tizi-Ouzou, Constantine, Tlemcen et Ouargla.
Le championnat d’Algérie de cross-country Ali-Lamraoui et Sid-Ahmed-Abdelhamid se déroulera, quant à lui, le 20 février à Tizi-Ouzou. La FAA précise que les courses concerneront seulement les catégories des U18, U20 et seniors (messieurs et dames), avec obligation de présenter la licence 2020-2021.

Article récent

--Pub--spot_img

Articles de la catégorie

- Advertisement -spot_img