25.9 C
Alger
vendredi 17 septembre 2021

CR Belouizdad : Sayoud convoité par un promu saoudien

En fin de contrat avec le CR Belouizdad à l’issue de la saison en cours,
l’avenir d’Amir Sayoud pourrait s’écrire dans le Golfe où plusieurs clubs ont montré leur intérêt pour le meneur de jeu âgé de 30 ans.
Leader offensif du Chabab, Amir Sayoud est sans aucun doute l’un des éléments les plus décisifs cette saison dans la quête d’un second titre de champion consécutif. Décisif une nouvelle fois face à la JSK avec un but inscrit et une passe délivrée, le meneur de jeu âgé de 30 ans réalise l’une de ses plus belles saisons en carrière, avec 17 buts marqués et 11 passes décisives délivrées en championnat, ainsi que huit buts marqués et deux passes décisives offertes lors de la campagne belouizdadie en Champions League Africaine.
Le niveau affiché par l’ancien joueur d’Al Ahly, en termes de prestation individuelle et impact sur le collectif, ne laisseraient pas indifférentes plusieurs formations étrangères qui se penchent sur de potentielles offres pour un joueur en fin de contrat à l’issue de la saison qui s’achèvera mi-août. Ainsi, selon nos informations, la formation saoudienne d’Al Tai serait en discussions avancées avec l’international A’ en vue de lui offrir une expérience en première division saoudienne dès la saison prochaine. Le club promu à l’issue de la saison écoulée proposeraient au joueur formé à l’ES Sétif un contrat de deux saisons, évalué à un millions d’euros. Une proposition qui pourrait en suivre d’autres de clubs de la région, alors qu’au cours des dernières semaines un potentiel intérêt du club sud-africain des Mamelodi Sundowns était évoqué.

Fin de saison pour Haïs
De son côté, le défenseur du CRB, Ryane Haïs, victime d’une rupture des ligaments croisés du genou gauche, subira prochainement une intervention chirurgicale. «Les derniers examens médicaux effectués par Haïs, dont une IRM (Imagerie à résonance magnétique), ont décelé une déchirure des ligaments croisés du genou gauche, nécessitant une intervention chirurgicale, dont la date n’a pas encore été arrêtée. Le club souhaite un prompt rétablissement au joueur et un retour rapide sur les terrains», a indiqué le Chabab sur sa page officielle Facebook.

Article récent

--Pub--spot_img

Articles de la catégorie

- Advertisement -spot_img