17.9 C
Alger
lundi 22 avril 2024

Coupe de la Ligue professionnelle: Le nouveau stade d’Oran ou le 5-Juillet pour abriter la finale

Le nouveau stade d’Oran et le stade olympique du 5-Juillet d’Alger ont été proposés par la Ligue de football professionnel (LFP) pour abriter la finale de la Coup de la Ligue, dont la date reste à désigner, a indiqué l’instance dirigeante de la compétition.
«Nous avons saisi le ministère de la Jeunesse et des Sports (MJS) pour proposer le nouveau stade d’Oran ou celui du 5-Juillet pour abriter la finale de la Coupe de la Ligue professionnelle. Nous avons également retenu la date du lundi 5 juillet pour le déroulement de cette finale, en attendant que le lieu et la date soient validées par les autorités», a indiqué le président de la LFP, Abdelkrim Medouar. La finale de la Coupe de la Ligue mettra aux prises la JS Kabylie au NC Magra.
En demi-finales, la formation kabyle s’est qualifiée aux dépens du WA Tlemcen (1-0), alors que le NCM a passé l’écueil de l’USM Alger (2-1, a.p).
Pour rappel, la Coupe de la Ligue, réservée exceptionnellement aux clubs de la Ligue 1 professionnelle, a été relancée cette saison en remplacement de la Coupe d’Algérie, annulée en raison de la programmation chargée due au Covid-19.

Article récent

--Pub--spot_img

Articles de la catégorie

- Advertisement -spot_img