13.9 C
Alger
mercredi 30 novembre 2022

Coupe de la Ligue: Le derby de l’Ouest à l’honneur

Le derby de l’Ouest, qui opposera le RC Relizane au MC Oran, sera l’affiche des huitièmes de finale de la Coupe de la Ligue dont les premiers matchs se joueront demain vendredi. Les protégés de Cherif El Ouzani, qui affrontera pour la circonstance son ancien club, se donneront à fond pour tenter de surprendre les Hamraoua et arracher le billet qualificatif au prochain tour. Les Relizanais savent, néanmoins, ce qui les attend et sont conscients de la difficulté de leur tâche. En effet, les gars d’El Bahia sont revenus en force ces derniers temps et sont décidés à aller le plus loin possible dans cette compétition. Pour sa part, l’O Médéa qui s’était qualifié aux dépens de l’ASO, souhaite en faire de même au cours de ce tour face à l’USM Bel-Abbès, en perte de vitesse.
Les gars de la Mekerra qui restent sur une lourde défaite (5/0) face à la JSK en championnat, auront du mal à tenir tête à l’OM.
Enfin, l’US Biskra reçoit à domicile le Paradou AC et reste déterminée à se qualifier au prochain tour. Toutefois, ce ne sera pas facile face aux gars du PAC qui sont animés d’une grande volonté et souhaitent aller le plus loin possible dans cette compétition.
M. M.

Vendredi 30 avril :
RCR-MCO
USB-PAC
OM-USMBA

Article récent

Le 30 Novembre 2022

--Pub--spot_img

Articles de la catégorie

- Advertisement -spot_img