10.9 C
Alger
samedi 24 février 2024

Coupe de la Confédération (Gr:A-3e J) / USM Alger-Future FC ce soir Les «Rouge et Noir» pour se rapprocher des quarts

L’USM Alger affronte ce soir, au stade du 5-Juillet, la formation égyptienne Future FC du Caire, pour le compte de la troisième journée de la Coupe de la Confédération africaine, avec comme objectif d’aligner une troisième victoire consécutive qui permettra au club de consolider sa position de leader du groupe A et de se rapprocher de la qualification aux quarts de finale de la CAF.

Par Mahfoud M.

Les gars de «Soustara», qui restent sur un succès face aux Sud-Africains de Supersport United à l’extérieur de leurs bases et qui ont battu les Libyens d’Al-Hilal Benghazi, ont réalisé jusque-là un sans-faute en décrochant six points sur six et souhaitent confirmer leur très bonne santé. La mission ne sera pas facile pour les poulains de l’Espagnol Garrido qui auront face à eux une formation redoutable qui totalise le même nombre de points et souhaite écarter son concurrent direct dans ce groupe. Les Algérois qui ont acquis une certaine expérience dans cette compétition qu’ils ont déjà remportée la saison dernière, feront tout ce qui est en leur pouvoir pour prouver encore une fois qu’ils sont capables d’être au rendez-vous et gagner un autre trophée. Les coéquipiers de Bousseliou tenteront de gratifier leur large public qui se déplacera en force au stade. Le plus important pour l’USMA sera de rester lucide et de se donner à fond du début à la fin, car il
s’agit d’un adversaire particulier qui pratique un football rapide et vif. Les Rouge et Noir sont prévenus et se doivent d’être au rendez-vous pour réussir ce match très important. Enfin et pour ce qui est de l’arbitrage, il faut savoir que la CAF a désigné le Mauricien Ahmad Imtehaz Heeralall, qui sera assisté de ses compatriotes Jean-Marc Jeff Pithia (1er assistant) et Ganesh Chutooree (2e assistant). Ce referee avait déjà dirigé le quart de finale «aller» de la Coupe de la Confédération (2022-2023) qui avait mis aux prises l’USM Alger à l’AS FAR de Rabat (2-0), au stade du 5-Juillet d’Alger.
M. M.

Article récent

--Pub--spot_img

Articles de la catégorie

- Advertisement -spot_img