26.9 C
Alger
dimanche 26 juin 2022

Coupe de la Confédération (2e journée-GR:B) / Napa Stars – JS Kabylie : Les Canaris pour rester sur la lancée

La JS Kabylie tentera de rester sur sa bonne lancée à l’occasion de cette rencontre comptant pour la deuxième journée de la C2 face aux Napa Stars de Zambie, après le premier succès enregistré à domicile, lors de sa première apparition en cette phase des poules de la Coupe de la CAF face aux Camerounais de Coton Sport, remporté sur une courte victoire,

Par Mahfoud M.

Certes, les protégés de Denis Lavagne ne connaissent pas grand-chose de cette équipe zambienne et vont donc à l’aventure, mais il n’empêche pas qu’ils comptent se défoncer pour tenter de revenir avec le meilleur résultat possible et pourquoi pas surprendre cette équipe chez elle. Les Canaris ont le moral en poupe avec leurs excellents résultats, que ce soit en championnat ou en Coupe africaine, et cela jouera en faveur des joueurs qui se présenteront complètement décontractés et essayeront de produire leur jeu habituel fait de passes courtes et d’attaques rapides. Cependant, la chaleur pourrait leur jouer un mauvais tour, sachant que les températures se rapprochent des 30°C ces jours-ci, et la formation locale ne compte pas se laisser aller et devrait se donner à fond pour garder ses chances de qualification pour le prochain tour.

L’ESS ne baissera pas les bras
De son côté, le second représentant algérien dans cette compétition, l’ES Sétif, abordera cette deuxième journée de la Coupe de la CAF avec sérieux en croisant le fer avec la formation libyenne du Ahly Benghazi. Tenu en échec au Ghana par les Orlando Pirates, l’Aigle Noir ne compte pas cette fois-ci laisser passer cette chance de jouer sur un terrain neutre au Caire face à cette équipe d’El Ahly pour décrocher les trois points. Cela reste largement dans les cordes de l’Entente qui a réussi, par le passé, à battre cette équipe. Les poulains d’El Kouki sont conscients de ce qui les attends lors de cette empoignade. Ils savent qu’ils doivent se battre à fond pour être au rendez-vous et bien se positionner dans le classement du groupe pour arracher la qualification aux quarts de finale de cette compétition africaine, dans laquelle ils aimeraient bien aller le plus loin possible. Les coéquipiers de Karaoui feront fi des problèmes financiers qu’ils vivent et se concentreront uniquement sur le terrain pour réussir cette sortie très importante pour le club.
M. M.

 

Article récent

--Pub--spot_img

Articles de la catégorie

- Advertisement -spot_img