22.9 C
Alger
mercredi 29 juin 2022

Coupe de la Confédération (1/4 de finale) JSK-CS Sfaxien / Iboud : «C’est à Lavagne et aux joueurs de décider où disputer la manche retour»

La décision de «recevoir les Tunisiens du Club Sportif Sfaxien au stade du 5-Juillet», lors du match retour des quarts de finale de la Coupe de la Confédération, «relève du domaine technique, et ce sera donc aux joueurs et à leur entraîneur, Denis Lavagne, de la prendre», a considéré, lundi à Alger, le porte-parole de la JS Kabylie, Miloud Iboud.
«Ce sont l’entraîneur Denis Lavagne et ses joueurs qui seront sur le terrain le jour du match. Ils sont donc les seuls habilités à choisir le terrain qu’ils pensent être le meilleur dans la perspective d’une qualification.
En tout cas, ce qui est sûr, c’est que la direction du club ne compte rien leur imposer dans ce sens. Bien au contraire, elle est prête à satisfaire leur demande, quelle qu’elle soit», a assuré l’ancien défenseur central des Canaris en marge du tirage au sort des quarts de finale de la Coupe de la Ligue, effectué lundi au siège de la FAF. Habituée des grands rendez-vous continentaux, la JSK a presque toujours disputé les tours avancés au stade du 5-Juillet, comme ce fut le cas au début des années 2000, pendant lesquels elle avait remporté trois Coupes de la CAF consécutives dans le grand stade olympique d’Alger. Aujourd’hui que le club a atteint les quarts de finale de l’édition 2020-2021, des bruits ont commencé à circuler sur la possibilité de le voir délaisser le stade du 1er-Novembre, où il avait disputé les tours précédents, pour prendre ses quartiers au 5-Juillet.
La JSK s’était imposée en déplacement lors du match aller (1-0), ce qui la place dans une position favorable dans la perspective d’une qualification en demi-finale.

Article récent

--Pub--spot_img

Articles de la catégorie

- Advertisement -spot_img