11.9 C
Alger
vendredi 2 décembre 2022

Coupe de la CAF (3e j)/JS Kabylie: Départ aujourd’hui pour le Maroc

La Jeunesse Sportive de Kabylie s’envole aujourd’hui pour le Maroc, où elle devra affronter, demain, l’US Berkane pour le compte de la troisième journée de la Coupe de la Confédération africaine de football (CAF). Après avoir disposé du RC Relizane par la plus petite des marges, pour le compte de la mise à jour du championnat de Ligue I, les Canaris ont repris le chemin des entraînements et étaient en mise au vert, hier à Alger, pour bien préparer cette confrontation très difficile.
Ainsi, le coach Denis Lavagne et ses poulains ont voulu profiter au maximum de ces deux jours de préparation, surtout qu’ils ambitionnent de réussir un bon résultat chez le tenant du titre.
Il faut savoir que l’effectif est au complet et qu’il n’y a pas de blessés dans le groupe, ce qui devrait rassurer le staff technique qui compte sur tous ses joueurs pour tenter de revenir avec un résultat probant.
En Coupe de la Confédération, la JSK occupe la tête du groupe B avec 4 points grâce à une victoire contre les Camerounais de Coton sport
(1-0) et un nul (2-2) à Lusaka face aux Zambiens de NAPSA Stars. Le RS Berkane partage la deuxième place avec Coton sport (3 points). NAPSA est lanterne rouge (1 pt).
M. M.

Article récent

--Pub--spot_img

Articles de la catégorie

- Advertisement -spot_img