15.9 C
Alger
vendredi 30 septembre 2022

Coupe arabe U17: L’UAFA félicite l’Algérie pour le succès de la 4e édition

L’Union arabe de football (UAFA) a félicité l’Algérie pour l’organisation «réussie» de la 4e Coupe arabe U17 qui a pris fin jeudi soir par la victoire de la sélection algérienne de football après avoir battu son homologue marocain aux tirs au but (4-2) (1-1 réglementaire), au stade Abdelkrim-Kerroum de Sig (Mascara). Dans un tweet, l’UAFA a félicité l’Algérie et le Fédération algérienne de football (FAF) pour l’organisation réussie de la 4e édition de la Coupe arabe (U17).
«La Coupe arabe U17… merci à la FAF pour cette organisation réussie», a twitté l’UAFA. L’Algérie a abrité la Coupe arabe (U17) du 23 août au 8 septembre en cours aux stades de Sig et Mostaganem, avec la participation de 16 sélections arabes réparties sur 4 groupes. Pour rappel, le président de l’UAFA, Raja Allah Selmi, avait félicité l’Algérie et la FAF, à titre personnel, pour les efforts déployés en vue de la réussite de cette 4e édition.
«Je tiens à remercier le président de la FAF pour tous les efforts fournis en faveur de cette édition réussie. Merci pour toutes les équipes arabes ayant participé à cette compétition», a-t-il déclaré à la presse. Seize sélections arabes ont participé à la 4e édition de la Coupe arabe de football des moins de 17 ans (U17) qui a été supervisée par l’UAFA en coordination avec la FAF. La Coupe arabe de la catégorie des moins de 17ans (U17) est la 3e compétition organisée cette année par l’Union arabe du football après la Coupe arabe de foot en salle et la Coupe arabe des U20 qui a eu lieu en Arabie saoudite du 20 juillet au 6 août.

Article récent

--Pub--spot_img

Articles de la catégorie

- Advertisement -spot_img