16.9 C
Alger
samedi 10 décembre 2022

Coupe africaines: Le CRB s’incline, l’USMA l’emporte

Le représentant algérien en Ligue des champions d’Afrique de football, le CR Belouizdad, a perdu 2-1 devant les Maliens de Djoliba AC en match aller du 2e tour préliminaire (aller), disputé dimanche à Bamako.
Les locaux ont ouvert le score dès la troisième minute par Oumar Camara, avant l’égalisation des Algériens par Mohamed Islam Belkhir (10′). Lors de la seconde période, Djoliba AC a inscrit un deuxième but grâce à Djibril Coulibaly (74′). Les deux défenseurs algériens Keddad et Bouchar ont été expulsés en fin de match.
Le match retour se jouera la semaine prochaine au stade du 8-Mai-1945, à Sétif. Pour sa part et en coupe de la CAF, l’USM Alger a réalisé un excellent résultat en allant s’imposer à Lomé, devant les Togolais de l’ASC Kara sur le score 0-2 (mi-temps : 0-1), pour le compte du 2e tour préliminaire (aller) de la Coupe de la Confédération africaine de football (CAF).
Les Usmistes ont ouvert le score grâce à un but contre son camp de Latif Issaka (20′). Par la suite, Aimen Mahious a inscrit le second but (48′) sur pénalty. Le match retour se jouera la semaine prochaine au stade du 8-Mai-1945, à Sétif.

Article récent

--Pub--spot_img

Articles de la catégorie

- Advertisement -spot_img