20.9 C
Alger
vendredi 7 octobre 2022

Constantine: Un mort et 18 blessés dans un accident de la route sur l’autoroute Est-Ouest

Une personne est décédée et dix-huit autres ont été blessées suite à un télescopage entre treize véhicules et un bus de transport de voyageurs, survenu durant la nuit de vendredi à samedi sur l’autoroute Est-Ouest, dans son segment relevant de la wilaya de Constantine, a-t-on appris, hier, auprès de la Direction de la Protection civile (DPC).
Il s’agit d’un accident qui s’est produit plus exactement dans la partie reliant les agglomérations de Djebal Ouahch et d’El M’ridj, a précisé à l’APS la cellule de l’information et de la communication de cette direction. L’accident a provoqué le décès sur place d’une femme âgée de 35 ans, ont affirmé les services de ce corps constitué, soulignant que la dépouille a été évacuée vers la morgue du Centre hospitalo-universitaire Benbadis, sis au chef-lieu de wilaya. Le même accident a causé également des blessures de divers degrés à dix-huit autres personnes âgées entre 11 et 57 ans, a encore ajouté la même source.
L’ensemble des victimes blessées, poursuit-on, se trouve actuellement sous surveillance médicale au sein du service des urgences du même établissement de santé, après avoir bénéficié des premiers secours prodigués par des médecins de la Protection civile.

Article récent

--Pub--spot_img

Articles de la catégorie

- Advertisement -spot_img