23.9 C
Alger
mardi 16 août 2022

Constantine: Saisie de 3 200 capsules de médicaments psychotropes

La police judiciaire de la sûreté de wilaya de Constantine a saisi près de 3 200 capsules de médicaments psychotropes, a-t-on appris, hier, auprès de ce corps de sécurité.
Agissant sur la base d’informations relatives aux activités d’un dealer habitant dans l’une des cités de la ville, les policiers relevant de Brigade de recherche et d’investigation (BRI) ont réussi à l’appréhender après la mise en place d’un plan rigoureux, a précisé la cellule de communication de ce corps sécuritaire.
La perquisition de la maison du concerné, sur autorisation de l’autorité judiciaire compétente, a permis de découvrir cette quantité de psychotropes, a souligné la même source.
Agé de 34 ans, l’individu appréhendé a été ensuite transféré vers le siège de ladite brigade pour le parachèvement des procédures juridiques nécessaires, a fait savoir la même source.
A signaler qu’un dossier pénal a été constitué à l’encontre du mis en cause qui a été présenté devant le parquet pour «contrebande, exercice d’une profession de santé sans autorisation, possession et vente de produits pharmaceutiques à effet psychotrope».
Reda A.

Article récent

--Pub--spot_img

Articles de la catégorie

- Advertisement -spot_img