20.9 C
Alger
lundi 26 septembre 2022

Constantine: Démantèlement d’un réseau de trafic de psychotropes

Les services de police de la wilaya de Constantine ont démantelé un réseau criminel spécialisé dans le trafic de psychotropes, composé de trois personnes, et saisi plus de 5 000 capsules de psychotropes, a-t-on appris, hier, auprès de ce corps sécuritaire.
L’opération inscrite dans le cadre de la lutte contre la criminalité sous ses différentes formes, a été réalisée suite à l’exploitation d’informations reçues par les éléments de cette brigade, faisant état d’un marché conclu par un groupe de trafiquants pour écouler de manière illicite une quantité importante de psychotropes d’une région limitrophe, a précisé la cellule de communication de ce corps de sécurité.
L’intensification des investigations engagées par les mêmes services a permis
l’identification et l’arrestation des conducteurs de deux véhicules suspects, impliqués dans cette affaire, a-t-on indiqué.
La même source a ajouté que la poursuite de l’enquête a contribué à la récupération d’une grande valise à l’intérieur de l’une de ces voitures, renfermant plus de 5 000 capsules de psychotropes.
Les deux conducteurs et leur accompagnateur, a-t-on révélé de même source, ont été transférés vers le siège de la brigade pour le parachèvement des procédures juridiques nécessaires.
Un dossier pénal a été établi à l’encontre des mis en cause pour «possession, stockage, transport et vente de produits psychotropes de manière illicite dans le cadre d’un réseau criminel organisé».

Article récent

--Pub--spot_img

Articles de la catégorie

- Advertisement -spot_img