11.9 C
Alger
lundi 6 février 2023

Constantine/Beni H’midene: Neuf blessés suite à un carambolage entre six véhicules

Neuf personnes ont été blessées suite à un carambolage survenu hier dans la commune de Beni H’midene, wilaya de Constantine, impliquant six véhicules, a-t-on appris auprès de la direction de la Protection civile.
Il s’agit d’un carambolage entre un bus de transport de voyageurs, quatre véhicules de tourisme et un camion lequel a percuté une habitation, a précisé à l’APS le responsable de la cellule d’information et de communication de la direction de la Protection civile, le commandant Abderrahmane Lagraâ.
L’accident, a précisé l’officier, s’est produit sur la route nationale 27 (Constantine-Jijel), plus exactement dans la zone rurale d’Ain El Hamiya, relevant de la commune de Beni H’midene.
Le commandant Lagraâ a indiqué que les neuf personnes blessées (à divers degrés), âgées entre 7 et 42 ans, ont été secourues sur les lieux par des médecins pompiers avant leur évacuation vers les hôpitaux des communes de Didouche Mourad et de Zighoud Youcef, en plus de la polyclinique de Hamma Bouziane.
K. L.

Article récent

--Pub--spot_img

Articles de la catégorie

- Advertisement -spot_img