11.9 C
Alger
mercredi 21 février 2024

Confédération générale des Entreprises Algériennes: Saïda Neghza rencontre Yacine Hamadi, ministre du Tourisme

 

Dans le cadre des efforts de la Confédération générale des Entreprises Algériennes pour contribuer constructivement au développement du secteur touristique, Saïda Neghza, Présidente de la CGEA, a rencontré jeudi Yacine Hamadi, ministre du Tourisme et de l’Industrie traditionnelle. Les deux parties ont abordé plusieurs aspects de ce secteur sensible, auquel accorde une grande importance le Président de la République, en appelant à plusieurs occasions à la nécessité de le faire progresser.

Comme Mme Saïda Neghza a renouvelé lors de cette rencontre l’entière disposition des hommes d’affaires à investir dans ce secteur et à soutenir les efforts de l’État dans le cadre d’un partenariat efficace, qui porte les fruits souhaités sur le terrain. Le ministre qui a répondu favorablement a salué les suggestions de la confédération à cet égard et a promis de fournir toutes les facilités aux investisseurs du secteur touristique.

Mme Saïda Neghza, a exprimé ses remerciements et sa gratitude à M. Yacine Hamadi, qui a pour sa part avoir salué la Confédération pour  l’effort de développement du secteur touristique dans notre pays. Elle l’a également remercié pour sa parfaite écoute de ce qu’elle a formulé comme plans et stratégies pour faire du tourisme un secteur efficace pour soutenir l’économie nationale.

Hani Y.

 

Article récent

--Pub--spot_img

Articles de la catégorie

- Advertisement -spot_img