25.9 C
Alger
mardi 28 juin 2022

Communication: Boudjemaâ Doudou à la tête de la Maison de la presse

Le ministre de la Communication, Mohamed Bouslimani, a procédé, mercredi, à l’installation de Boudjemaâ Doudou au poste de responsable chargé de la gestion de la Maison de la Presse, en remplacement de Youcef Doucène, a indiqué un communiqué du ministère.
Lors de la cérémonie d’installation qui s’est déroulée au siège du ministère, en présence de ses cadres, le ministre a salué les efforts consentis par l’ancien responsable, invitant par là même M. Doudou à «poursuivre le travail et accomplir la mission qui lui incombe avec abnégation et dévouement, au regard de sa longue expérience au sein de cette importante structure médiatique», a conclu le communiqué.
Il est à rappeler, au sujet de l’installation de Boudjemaâ Doudou, que c’est là un retour vivement souhaité par l’ensemble de la corporation médiatique, tant ce responsable, jouissant d’une très longue expérience dans ce domaine, est très apprécié par les patrons de presse et par les journalistes pour ses qualités tant professionnelles qu’en matière de relations humaines.
N. S.

Article récent

--Pub--spot_img

Articles de la catégorie

- Advertisement -spot_img