15.9 C
Alger
mercredi 30 novembre 2022

Commerce/Foires/Assihar : Tamanrasset entame les préparatifs pour l’Assihar

La wilaya de Tamanrasset a entamé, hier, les préparatifs pour la tenue, en novembre prochain, de l’Assihar, une manifestation économique de dimension africaine.
Les préparatifs ont été amorcés par une réunion, en présence des représentants des Chambres d’agriculture et de commerce, ainsi que des organisations patronales et d’opérateurs économiques, consacrée à la constitution des différentes commissions d’organisation (hébergement, transport, santé, énergie, organisation de l’exposition, etc.).
L’Assihar 2021 sera une opportunité pour renforcer les capacités du produit algérien à conquérir le marché africain, a affirmé, à cette occasion, le wali de Tamanrasset, Mustapha Koriche. Les préparatifs de l’Assihar, qui va s’étaler sur une période d’un mois, permettront d’arrêter un plan d’action des commissions d’organisation en vue de réunir les bonnes conditions d’accueil des participants issus des différentes régions du pays, via les Chambres de commerce et d’industrie, ainsi que des opérateurs économiques de pays voisins, a-t-on souligné lors de la rencontre.
Hamid M.

Article récent

Le 30 Novembre 2022

--Pub--spot_img

Articles de la catégorie

- Advertisement -spot_img