12.9 C
Alger
mercredi 1 février 2023

CHAN 2022: Théâtre de rue pour animer le centre-ville d’Annaba

Le théâtre régional Azzedine-Medjoubi d’Annaba a inclus dans son programme d’activités du mois de janvier des spectacles de théâtre de rue pour animer le centre-ville de la Coquette durant le Championnat d’Afrique des nations de football (CHAN 2022) dont une partie de la compétition est accueillie par Annaba, a indiqué, mardi, son directeur, Mehdi Rizi.
Deux spectacles, «Rik El Ma» de Salah-Eddine Belmehdi et l’association Numidia de Bordj Bou Arréridj et «Rih fi Chbek» de Yacine Tounsi, seront présentés vendredi prochain au public annabi et les hôtes de la ville, a précisé à l’APS le même responsable. Le programme de janvier contient également des spectacles pour enfants avec notamment «Awadat Mouchakis» de l’association Rakeh Dhahabi d’Annaba, «Echams Enna Ima» de la coopérative culturelle Tahadi d’Ain Beida (Oum El Bouaghi) et «El Maaza oua Edhib» en langue amazighe. Le même théâtre proposera aussi au public dans ce mois sa production «Ettaïhoum», «Casanova» du metteur en scène Ali Djebara de Béjaia et «El Azib» de Moulay Meliani du théâtre régional d’Oran, selon la même source.
Un écran géant a été installé sur le théâtre régional d’Annaba pour diffuser les matches du Championnat d’Afrique des nations des joueurs locaux CHAN 2022 organisé par l’Algérie du 13 janvier au 4 février.
L. M.

Article récent

--Pub--spot_img

Articles de la catégorie

- Advertisement -spot_img