23.9 C
Alger
vendredi 1 juillet 2022

Championnat d’Afrique féminin de handball U18 (2e journée): L’EN enchaîne face à la Gambie

La sélection féminine algérienne de handball des moins de 18 ans (U18) a décroché une deuxième victoire au Championnat d’Afrique des nations de la catégorie, en s’imposant devant la Gambie sur le score de 49 à 10, pour le compte de la 2e journée disputée lundi à Conakry (Guinée). C’est le deuxième succès des Algériennes dans le tournoi, après celui obtenu lors de la 1re journée devant la Guinée-Bissau (52-22).
Dans l’autre match de la deuxième journée, disputé plus tôt ce lundi, l’Egypte a dominé la Guinée Bissau 78 à 07, alors que la Guinée affrontera la Sierra Leone à partir de 19h00. Pour leur troisième sortie, les handballeuses algériennes devaient défier hier la Guinée (19h00), avant de profiter d’une journée de repos aujourd’hui.
Les Vertes reprendront la compétition demain face à l’Egypte (17h00) avant de boucler leur participation vendredi face à la Sierra Leone (15h00). Pour cette 17e édition du tournoi africain, les organisateurs ont opté pour une formule de mini-championnat, dont le premier au classement à l’issue des cinq journées de compétition sera sacré champion d’Afrique.

Article récent

--Pub--spot_img

Articles de la catégorie

- Advertisement -spot_img