13 C
Alger
vendredi 14 mai 2021

CAF: Le président Motsepe en tournée africaine

Le président de la CAF, le Sud-Africain Patrice Motsepe, a entamé lundi une tournée dans trois pays d’Afrique de l’Ouest, avec une première étape en Côte d’Ivoire avant de visiter la Sierra Leone et le Liberia, a indiqué l’instance africaine.
Le nouveau patron de la CAF a fait hier une annonce importante à Abidjan, qui portera notamment sur le championnat panafricain interscolaire.
Sa délégation est composée des vice-présidents de la CAF, Augustin Senghor, Ahmed Yahya, Suleiman Hassan Waberi, Seidou Mbombo Njoya et Kanizat Ibrahim, du secrétaire général de la CAF, Véron Mosengo-Omba, des présidents des zones et des présidents de fédérations de la zone Ouest-B.
Le président de la FIFA, Gianni Infantino, qui soutient le projet de championnat panafricain interscolaire, sera également présent à Abidjan. Motsepe se rendra ensuite à Freetown aujourd’hui, avant de conclure sa visite à Monrovia, demain. Patrice Motsepe, unique candidat en lice, avait été élu le 12 mars dernier par acclamation, président de la Confédération africaine de football, à l’occasion de la 43e Assemblée générale de l’instance continentale, tenue à Rabat.

Article récent

--Pub--spot_img

Articles de la catégorie

- Advertisement -spot_img