22.9 C
Alger
jeudi 30 juin 2022

CAF CC:La FAF répond encore à Benaissa (USB)

La Fédération algérienne de football (FAF) a publié, une nouvelle fois, un communiqué afin de démentir les propos tenus par le président de l’US Biskra, Farès Benaissa, au sujet du choix du deuxième représentant algérien en Coupe de la CAF.
L’instance fédérale a tenu à clarifier la situation dans ce dossier. Farès Benaissa «n’a jamais été reçu par le Bureau fédéral, et encore moins bénéficié d’une quelconque assurance pour participer à la Coupe de la CAF», selon les responsables du football algérien.
Le dirigeant de l’US Biskra avait affirmé le contraire, il y a quelques jours, avant que le Bureau Fédéral ne prenne une décision au sujet de l’identité du quatrième représentant algérien en compétition continentale.
«Le secrétaire général ainsi que les membres de la Commission de la Coupe d’Algérie ont effectivement invité les huit équipes encore qualifiées aux quarts de finale de la Coupe d’Algérie pour leur annoncer que leur prime sera revue à la hausse, chose que le président de l’USB a délibérément omis d’en parler», a ajouté la FAF.

Article récent

--Pub--spot_img

Articles de la catégorie

- Advertisement -spot_img