3 C
Alger
mercredi 20 janvier 2021

CA Bordj Bou-Arréridj : Bousbia dirigera l’équipe face à l’ASO

L’entraîneur Abdenour Bousbia dirigera le CA Bordj Bou Arréridj (Ligue 1 de football) lors de son prochain match face à l’ASO Chlef en championnat, en remplacement de Bilel Dziri, démissionnaire, a annoncé, lundi, la direction du club. Le CABBA, qui affrontera l’ASO vendredi en déplacement, sera coaché par le désormais ancien entraîneur-adjoint de Dziri, en attendant la tenue d’une Assemblée générale des actionnaires et du club sportif amateur «dans les prochains jours», pour «voir plus clair», selon la même source. Par ailleurs, le directeur sportif du CABBA, Nadir Bouzenad, persiste à vouloir quitter le club qui traverse une zone de turbulence, marquée par des problèmes administratifs qui menacent le maintien de l’équipe en Ligue 1 et la colère des supporters suite à une série de résultats négatifs. «J’ai déployé tous les moyens en ma possession pour restructurer le club», a indiqué à l’APS Bouzenad. Et d’ajouter : «J’avais tiré la sonnette d’alarme depuis plus de deux mois pour alerter les responsable du club de la crise financière que traverse
l’équipe». De leur côté, les membres de la Société sportive par actions (SSPA) et le président du club sportif amateur, Haouas Ramache (détenteur de la majorité des actions du club), ont également appelé tous les acteurs à assumer leurs responsabilités afin de remettre l’équipe sur la bonne voie, à commencer par l’ouverture du capital d’investissement pour la société, actuellement en état de faillite.
A signaler que le CABBA occupe la dernière place au classement du championnat avec deux points au compteur après sept journées.

Article récent

--Pub--

Articles de la catégorie

- Advertisement -