22.9 C
Alger
mercredi 29 juin 2022

Bordj Bou Arréridj: Saisie de plus de 1 000 bouteilles d’huile de table destinées à la spéculation

Les éléments du groupement territorial de la Gendarmerie nationale de la wilaya de Bordj Bou Arréridj ont saisi 1 056 bouteilles d’huile de table de 2 litres destinées à la spéculation, et arrêté trois individus âgés entre 27 et 53 ans, a-t-on appris, hier, auprès de ce corps de sécurité. L’opération a été réalisée suite à une patrouille effectuée par des éléments de ce même corps de sécurité dans la commune d’Ouled Brahem (sud-ouest de Bordj Bou Arréridj), qui ont intercepté un camion transportant 1 056 bouteilles d’huile de table de 2 litres, a indiqué la même source.
L’enquête effectuée auprès des mis en cause a permis de confirmer que cette marchandise a été acquise auprès d’un commerçant, en l’absence de documents les autorisant à exercer cette activité, a précisé la même source, ajoutant que les bouteilles d’huile de table et le camion ont été saisis pour «spéculation et défaut de facturation».
Les mis en cause ont été présentés devant le procureur de la République près le tribunal de la commune de Ras El Oued qui a ordonné de placer deux d’entre eux sous mandat de dépôt, tandis que le troisième a été mis sous contrôle judiciaire, a-t-on conclu.

H. Y.

Article récent

--Pub--spot_img

Articles de la catégorie

- Advertisement -spot_img