25.9 C
Alger
dimanche 1 août 2021

Béjaïa : Deux jeunes hommes morts par asphyxie au monoxyde de carbone

«Deux jeunes sont morts par asphyxie jeudi dernier, après l’inhalation de monoxyde de carbone, à la Cité les Quatre chemins», selon la cellule de communication de la Protection civile.
Les deux corps inertes des jeunes cousins Menasri R. et Y., âgés de 32 et de 19 ans, ont malheureusement ont été découverts vers 16h20 dans un appartement situé à la Cité des Quatre chemins, dans la commune de Béjaïa. L’intervention des éléments de la Protection civile a permis l’évacuation des deux corps en présence des services de police, à la morgue du CHU pour autopsie.
… Et deux autres à Mascara

Deux femmes âgées de 86 et 88 sont mortes asphyxiées au monoxyde de gaz dans la commune de Oggaz (wilaya de Mascara), a-t-on appris, hier, auprès des services de la Protection civile (PC) de la wilaya. Les éléments de la Protection civile ont découvert vendredi soir les corps sans vie des deux victimes dans une maison située au village «Ahl Ouinane» relevant de la daïra de Oggaz, a-t-on indiqué. Les premiers résultats de l’enquête des éléments de la Protection civile ont révélé que la cause du décès est l’asphyxie au monoxyde de carbone émanant d’un chauffage traditionnel utilisé par les deux victimes pour se chauffer, a-t-on fait savoir.

Article récent

--Pub--spot_img

Articles de la catégorie

- Advertisement -spot_img