22.9 C
Alger
dimanche 2 octobre 2022

Beintford:Benrahma à West Ham, ce serait presque fait

Titulaire, hier, lors de de la victoire des Verts (1-0) face au Nigeria, Said Benrahma pourrait voir sa situation en club s’éclaircir au cours des prochaines jours. Selon SkySports, l’ailier de Brentford serait tout proche de rejoindre le club londonien de West Ham avant la fermeture du mercato entre clubs de Premier League et Championship le 16 octobre prochain.
Présent au sein du rassemblement des Verts pour les deux matchs amicaux face au Nigeria et au Mexique, l’avenir en club de Said Benrahma en club reste toujours une interrogation majeure dans l’actualité des Verts. Alors que le mercato entre clubs de Premier League et Championship se termine vendredi prochain, l’intérêt de clubs de l’élite anglaise pour l’ailier de 25 ans reste encore d’actualité. Ainsi selon SkySports News, West Ham serait en passe de finaliser l’arrivée de l’ancien niçois pour une indemnité de transfert de 30 millions de livres sterling (soit 33 millions d’euros).
Les Hammers se seraient mis d’accord avec le joueur et ses conseillers sur la proposition d’un contrat de cinq ans. Néanmoins, l’autre prétendant pour l’international Crystal Palace ne serait pas en reste et continuerait de négocier pour s’attirer les services du joueur de Brentford. Pour rappel, Benrahma a joué cette saison trois matchs toutes compétitions confondues et a inscrit deux buts.

Article récent

--Pub--spot_img

Articles de la catégorie

- Advertisement -spot_img