19.9 C
Alger
mardi 9 août 2022

Batna/Oued Taga: Trois morts et deux blessés dans un accident de la circulation

Trois personnes sont décédées et deux autres ont été blessées dans un accident de la circulation survenu samedi dans la commune d’Oued Taga (wilaya de Batna), a-t-on appris auprès de ladirection de la Protection civile.

Par Khaled L.

L’accident s’est produit suite à une violente collision entre deux véhicules de tourisme qui sont tombées en contrebas de la route dans la région de Bayou dans cette même commune, causant le décès sur place de trois personnes âgées entre 27 et 69 ans, a précisé le chargé decommunication de ce corps constitué, le lieutenant Zouhir Nakaâ. Renforcés par les sapeurs-pompiers de l’unité principale, les éléments de l’unité secondaire de la daïra de Timgad sont intervenus pour secourir les blessés, âgés de 31 et 46 ans, avant leur évacuation au service des urgences médicales du Centre hospitalo-universitaire du chef lieu dewilaya, a précisé la même source. Les corps sans vie des victimes ont été acheminés par les mêmes services vers la morgue du même établissement sanitaire, a-t-on fait savoir.

Accidents de circulation : 11 morts et 287 blessés en 48 heures
Onze personnes ont trouvé la mort et 287 autres ont été blessées dans plusieurs accidents de la circulation enregistrés durant les dernières 48 heures à travers le territoire national, indique, samedi, un communiqué de la Protection civile. Durant la même période, les plongeurs de la Protection civile ont repêché les corps de quatre personnes mortes noyées en mer dans les wilayas d’Alger, Aïn Témouchent, Oran et Annaba, précise la même source, ajoutantque deux enfants sont également décédés par noyade dans des réserves d’eau dans les wilayas de Sétif et Aïn Guezzam.
K. L.

Article récent

--Pub--spot_img

Articles de la catégorie

- Advertisement -spot_img