4.9 C
Alger
samedi 28 janvier 2023

Banque nationale d’Algérie: Ouverture de deux nouveaux espaces digitaux à Ghardaïa et Alger

La Banque nationale d’Algérie a procédé, hier, à l’inauguration de deux nouveaux espaces digitaux dans les wilayas de Ghardaïa et Alger, indique cette banque publique dans un communiqué.

Par Salima K.

Il s’agit de l’agence de Ghardaïa «291» et de celle de Rouiba «641», selon le communiqué qui souligne que l’ouverture de ces espaces s’inscrivait dans le cadre de l’accélération de la digitalisation des produits et services de la banque et visait à contribuer à la numérisation du secteur bancaire. Ces deux espaces s’ajoutent aux deux autres ouverts mardi au niveau des wilayas d’Oran (agence Es-Senia «965») et Blida (agence de Blida «431»), selon la même source.
Le nombre d’espaces digitaux de la BNA s’élève ainsi à 31 espaces implantés sur l’ensemble du territoire national. Pour rappel, ces agences digitales sont dotées d’un espace réservé aux automates «DAB» et «GAB», disponible 24h/24 et 7j/7 et d’un espace digital équipé de tablettes tactiles. Ils permettent à la clientèle de la banque d’effectuer différentes opérations bancaires et d’accéder à une panoplie de services digitaux, tels que le retrait et versement d’espèces, la commande de chéquier, la remise de chèque à l’encaissement ainsi que la consultation du solde de compte et l’accès à la plateforme e-paiement, conclut le communiqué.
S. K.

Article récent

--Pub--spot_img

Articles de la catégorie

- Advertisement -spot_img