10.9 C
Alger
samedi 26 novembre 2022

Aviron: Les rameurs algériens en stage au barrage de Béni Haroun

Les sélections algériennes d’aviron (juniors, U23 et seniors) ont entamé hier un stage de préparation au barrage de Béni Haroun à Mila, en prévision des prochains rendez-vous internationaux, a-t-on appris auprès de la Fédération algérienne de la discipline (FASACK).
Encadré par l’entraîneur national Mohamed Garidi et le directeur des équipes nationales (DEN) Kamel Ait Daoud, ce stage regroupe 19 rameurs (11 messieurs – 8 dames), dont trois seniors, 11 de la catégorie U23 et cinq juniors.
Selon les techniciens de la FASACK, ces sélections nationales sont appelées à prendre part à différentes compétitions internationales, à savoir les Jeux africains de la jeunesse (août 2022 en Egypte) pour les juniors, les Mondiaux 2022 en Italie et la 1re manche de la Coupe du monde en Serbie pour les U23, alors que les seniors sont concernés par les Mondiaux 2022 prévus du 18 au 25 septembre en République Tchèque.
Chez les dames, les rameuses algériennes participeront aux Championnats d’Afrique et arabes des catégories juniors et seniors, prévus en décembre 2022 en Tunisie.
Salah B.

Article récent

--Pub--spot_img

Articles de la catégorie

- Advertisement -spot_img