21.9 C
Alger
mardi 9 août 2022

Athlétisme (400m haies): Lahoulou «satisfait» de la médaille de bronze

Le hurdler algérien, Abdelmalik Lahoulou, s’est dit «satisfait» de la médaille de bronze du 400m haies des Jeux méditerranéens JM-2022 d’Oran, remportée vendredi au stade du Complexe olympique Miloud-Hadefi. «J’ai tout donné durant cette finale et je suis satisfait de cette médaille de bronze méditerranéenne.
C’était une course difficile en présence de l’athlète turc, qui est un sacré champion», a réagi Lahoulou après la finale. Après un bon départ, Lahoulou est sorti en tête de la course dans le dernier virage, mais un mauvais passage de haie sur la ligne droite a été fatidique pour le coureur algérien qui a fini à la troisième place avec un temps de 48.87.
La médaille d’or du 400m haies des JM est revenue au Turc Yasmani Copello Escobar (48.27), alors que la breloque en argent a été remportée par le Français Ludvy Vaillant (48.83). «Les JM d’Oran sont une étape de préparation importante en prévision des Mondiaux, prévus dans 15 jours aux Etats-Unis, où je compte réaliser une bonne performance», a estimé le champion algérien.

Article récent

--Pub--spot_img

Articles de la catégorie

- Advertisement -spot_img