5.9 C
Alger
samedi 4 décembre 2021

Assurances: La CCR obtient la note «B+» pour sa solidité financière

La Compagnie centrale de réassurance (CCR), a obtenu la note «B+» (Bonne) avec perspectives stables pour sa solidité financière, par l’agence internationale de notation de crédit, spécialisée dans le secteur des assurances, AM Best, a indiqué, hier, la compagnie nationale de réassurance dans un communiqué.
«La CCR, réassureur national, jouissant d’une position de leader sur le marché national, a obtenu, jeudi 21 octobre 2021, la note de ‘’B+’’ (Bonne) avec perspectives stables pour sa solidité financière, note octroyée par l’agence internationale de notation de crédit, spécialisée dans le secteur des assurances, AM Best», fait savoir la même source.
Selon AM Best, la notation de la CCR reflète «la solidité de son bilan, ainsi que l’excellente performance opérationnelle de la compagnie», poursuit le communiqué.
De plus, la confirmation de cette notation pour la onzième année consécutive est réalisée grâce notamment à «l’appui et la confiance des partenaires nationaux et internationaux de la CCR ainsi qu’aux qualifications de sa ressource humaine et son expertise sur le marché de la réassurance», souligne la CCR.
O. N.

Article récent

--Pub--spot_img

Articles de la catégorie

- Advertisement -spot_img