10.9 C
Alger
samedi 24 février 2024

ASM Oran : L’arrivée de l’entraîneur Laoufi actée

L’entraîneur Salem Laoufi a acté mardi après-midi son arrivée à l’ASM Oran, après avoir signé son contrat en remplacement de Larbi Morsli, a-t-il annoncé.
«Comme vous le savez, je suis un enfant de l’ASMO et je ne pouvais pas tourner le dos à la direction du club qui m’a fait appel après la résiliation du contrat de mon prédécesseur», a déclaré Laoufi dans un point de presse, quelque instants après la signature de son contrat. Ayant déjà fait des passages dans cette formation de Ligue 2 de football, ce technicien a fait savoir que l’objectif assigné était de jouer «les premiers rôles».
«Un club comme l’ASMO est censé jouer les premiers rôles, et pourquoi pas accéder en Ligue 1. L’équipe a bien démarré la saison en enchaînant deux victoires de suite lors des deux premières journées du championnat, mais ses derniers résultats ne sont pas satisfaisants. On doit analyser avec les joueurs eux-mêmes les raisons de cette soudaine baisse de régime», a-t-il ajouté. Invité à donner son avis sur l’effectif en place, Laoufi n’a pas tari d’éloges sur ses nouveaux joueurs, affirmant connaître la plupart d’entre eux.
Il a, en outre, souhaité que le prochain match qu’ils joueront vendredi prochain sur le terrain du NA Hussein-Dey, soit une occasion «pour provoquer le déclic».
L’ASMO, qui a perdu sa place parmi l’élite depuis huit ans, pointe à la 5e place au classement avec 9 points. Elle est distancée de sept unités par le leader incontesté du groupe, l’ES Mostaganem, sachant que seul le premier accèdera en Ligue 1 en fin d’exercice.

Article récent

--Pub--spot_img

Articles de la catégorie

- Advertisement -spot_img