37.9 C
Alger
dimanche 14 août 2022

APN: Le président de la Commission des AE reçoit la chargée d’affaires à l’ambassade émiratie à Alger

Le président de la Commission des affaires étrangères, de la coopération et de la communauté à l’Assemblée populaire nationale, Mohamed Hani, a reçu, mardi, la chargée d’affaires par intérim à l’ambassade des Emirats arabes unis, Mme Mouza Suleiman Al-Hassani, a indiqué un communiqué de la chambre basse du Parlement. La rencontre a porté sur les relations bilatérales ainsi que les voies et moyens de les développer sur tous les plans, notamment le volet économique, à travers un partenariat stratégique «gagnant-gagnant», a ajouté le document.
«Les deux parties ont passé en revue nombre de questions régionales et internationales d’intérêt commun, à la lumière des derniers développements enregistrés dans le monde arabe», a précisé la même source.
Dans ce cadre, poursuit l’APN dans son communiqué, M. Hani a réitéré «l’attachement de l’Algérie à son principe de non-ingérence dans les affaires internes des pays, au raffermissement du rang arabe pour faire face aux différents défis liés à la sécurité, la stabilité et le développement, tout en adoptant le dialogue pour le règlement des crises».
Pour sa part, Mme Mouza Suleiman Al-Hassani a affirmé que son pays était «soucieux d’appuyer les efforts bilatéraux pour encourager et développer le mouvement des investissements dans les secteurs de l’Industrie, de l’Agriculture et du Tourisme».
Ali N.

Article récent

Le 14 Aout 2022

--Pub--spot_img

Articles de la catégorie

- Advertisement -spot_img