26.9 C
Alger
vendredi 7 octobre 2022

Andy Delort : «Je suis content de revenir»

L’international algérien, Andy Delort, s’est exprimé en conférence de presse au sujet de son retour à la compétition, ce dimanche, contre Nîmes.
«J’ai envie de rejouer, j’étais dans une cage. Là on me
l’ouvre pour le derby. Je suis content de revenir, de me sentir bien. La première fois, j’avais un peu de douleur mais je sentais que l’équipe avait besoin de moi, j’ai repris trop tôt. Là, je suis prêt, je n’ai plus rien, je remercie le staff médical, le président et les joueurs», a-t-il expliqué dans des propos relayés par le «Midi libre».
Andy Delort a ajouté : «J’ai été rarement blessé dans ma carrière, et je comprends pourquoi je ne veux pas l’être… Ce qui est sûr, c’est que je n’aurais pas manqué le derby. C’était peut-être un signe. Là je serai à 100 %». De son côté, l’entraîneur du MHSC, Michel Der Zakarian, a évoqué, en conférence de presse, l’impatience d’Andy Delort pour retrouver la compétition.
«Quand on a vu l’imagerie il y a un mois, on savait qu’il fallait le retaper sans se précipiter comme on l’a fait sur la première phase. Mais bon, il y a nous et Andy. Si on l’écoute des fois, au bout de trois jours, il rejoue. Il faut le raisonner. Là, il sera prêt», a confié le coach montpelliérain dans des propos relayés par le «Midi libre».

Article récent

--Pub--spot_img

Articles de la catégorie

- Advertisement -spot_img