9.9 C
Alger
vendredi 19 avril 2024

Amendements des statuts: La FAF veut «éviter des sanctions à l’EN»

Sur les ondes de la Radio nationale, le secrétaire général de la FAF, Mohamed Saâd, s’est exprimé au sujet de la dernière instruction du ministère concernant les modifications des codes électoraux et les statuts.
«Si nous ne recevons aucune correspondance de la Fifa concernant ce dossier, nous serons obligés de se conformer à la dernière instruction du MJS que nous respectons», a expliqué le responsable de l’instance fédérale.Dans un récent communiqué de presse, le ministère de la Jeunesse et des Sports a annoncé qu’aucune modification ne pourra être apportée aux codes électoraux et aux statuts avant la tenue de l’Assemblée générale élective (AGE). «Notre objectif est d’éviter à l’équipe nationale des sanctions de la part de l’instance internationale», a enchaîné Mohamed Saâd.
Questionné au sujet de l’éventualité où la FIFA interpelle la fédération au sujet du projet d’amendement de ses statuts, le responsable de la FAF a annoncé qu’il y aura une réunion en visioconférence qui sera organisée entre les trois parties engagées dans ce dossier.

Article récent

--Pub--spot_img

Articles de la catégorie

- Advertisement -spot_img