21.9 C
Alger
dimanche 19 mai 2024

Alors que les responsables du stade affirmaient qu’elle était en bon état: Mahrez et Slimani critiquent l’état de la pelouse du stade

Le capitaine de l’équipe nationale de football, Riyad Mahrez et l’attaquant Islam Slimani, ont déploré l’état de la pelouse du stade Mustapha-Tchaker de Blida, à la fin du match face au Niger.
«Je pense que le terrain là-bas (de Niamey, ndlr) sera meilleur qu’ici. C’est triste à dire, mais c’est une réalité.
Il faut faire un gros effort pour nous donner de bons terrains. Il faut savoir que le terrain est très abîmé.
Il est presque injouable. Il y a du sable, je ne comprends pas comment un pays comme nous puisse avoir une pelouse de la sorte», a déclaré Mahrez. Très contestée par le sélectionneur national Djamel Belmadi avant le match inaugural des «Verts» face à Djibouti (8-0) le 2 septembre, la pelouse du stade Mustapha-Tchaker a de nouveau fait l’objet de critiques. «C’est grave pour un pays comme l’Algérie de posséder de telles pelouses.
Pour aller au Mondial, il faudra mettre tous les atouts de notre côté. Nous au contraire, on donne plus de force à nos adversaires. On vient une fois par mois pour représenter l’Algérie.
C’est une catastrophe de trouver les pelouses dans cet état. C’est grave», a regretté de son côté Slimani. Jeudi, lors de la conférence de presse d’avant-match, tenue au Centre technique national de Sidi Moussa, le défenseur central Abdelkader Bedrane a également déploré l’état de la pelouse de l’enceinte blidéenne : «Nous étions surpris de retrouver le terrain dans un piteux état.
On aurait aimé voir la pelouse dans un meilleur état par rapport au stage de septembre, mais ce n’est pas le cas. Nous sommes obligés de nous adapter à cette situation, il n’y pas d’autre solution».
R. S.

Article récent

--Pub--spot_img

Articles de la catégorie

- Advertisement -spot_img