13.9 C
Alger
mercredi 7 décembre 2022

Alger : Le téléphérique de Oued Koriche remis en service hier

Le téléphérique de Oued Koriche (Alger) a été remis en service hier, après des travaux de maintenance menés au niveau de cette station, a indiqué un communiqué du ministère des Transports.
Le téléphérique de Oued Koriche a été remis en service hier, conformément aux instructions données par le ministre des Transports, Aïssa Bekkaï, lors de la réunion qu’il a présidée, lundi, avec des cadres de son département et le directeur général de l’Entreprise Métro d’Alger (EMA), a précisé la même source.
La réunion, tenue au siège du ministère, a été l’occasion de dresser un état des lieux des différentes stations de téléphérique à l’arrêt à travers le territoire national, ainsi que des projets et travaux de maintenance en cours au niveau des stations d’Annaba, d’Oran, de Skikda, de Constantine et de Notre-Dame d’Afrique (Alger), a ajouté le communiqué.
M. Bekkaï a, dans ce cadre, appelé les responsables de l’EMA à prendre toutes les mesures et à réunir les conditions techniques et réglementaires nécessaires à la remise en service de ces stations névralgiques dans les meilleurs délais.
Reda A.

Article récent

--Pub--spot_img

Articles de la catégorie

- Advertisement -spot_img