10.9 C
Alger
jeudi 18 avril 2024

Ain Ouessara: Arrestation de sept personnes pour trafic de drogue

Sept individus ont été arrêtés par les éléments de la police judiciaire de la sûreté de daïra d’Ain Ouessara (100 km au nord de Djelfa) pour détention de drogue et de psychotropes en vue de leur commercialisation, a-t-on appris, mardi, auprès de la cellule de communication de ce corps sécuritaire.
Selon le chargé de communication de la sûreté de wilaya, le commissaire de police Saad Fites, l’opération a été réalisée sur la base d’informations parvenues à la brigade de la police judiciaire portant sur la présence, dans la ville d’Ain Ouessara, d’un véhicule touristique, avec à son bord une quantité de psychotropes destinée à la vente.
Outre l’arrestation des sept suspects, cette opération a permis la saisie de 208 comprimés psychotropes et deux grammes de kif traité, en plus d’une somme de 136 000 DA, issue de la vente de ce produit prohibé. A cela s’ajoute la récupération de deux motocycles qui faisaient l’objet de recherches, a ajouté le même responsable.
Les suspects ont été présentés devant le procureur de la République près le tribunal d’Ain Ouessara, qui a transféré le dossier au juge d’instruction près le même tribunal. Ce dernier a ordonné la mise sous mandat de dépôt de cinq d’entre eux et le placement des deux autres sous contrôle judiciaire.
Dila Ch.

Article récent

--Pub--spot_img

Articles de la catégorie

- Advertisement -spot_img