4.9 C
Alger
jeudi 25 avril 2024

Aid El-Fitr: La permanence des commerçants et des services respectée dans le sud du pays

Les commerces et services réquisitionnés pour la période de l’Aid El-Fitr ont dans l’ensemble respecté leur programme de permanence dans le sud du pays, ont constaté des journalistes de l’APS.
Plusieurs locaux commerciaux, plus particulièrement des commerces d’alimentation générale, des kiosques multiservices, des cafeterias et des boulangeries, ont levé leurs rideaux en cette première journée de fête pour servir leurs clients, outre les activités de services telles que les stations-service.
A Tindouf, comme à Tamanrasset, Ouargla et El-Oued, les gens pouvaient s’approvisionner normalement en produits de consommation de base. De plus, et comme à leur habitude, certains commerces, bien que non astreints à la permanence, étaient aussi disponibles.
Dans la wilaya de Laghouat, les stations-service, les pharmacies et les boulangeries, concernées par la permanence, ont tous assuré leurs activités en cette première journée de fête, selon les services du commerce qui signalent, par contre, un suivi relativement moindre, entre 75 et 80 %, pour les autres activités, y compris le transport.
Les services du commerce ont mobilisé, pour leur part, leurs agents de contrôle pour veiller au respect du programme de permanence, dans le but de s’assurer de l’approvisionnement des citoyens en produits de large de consommation durant la période des fêtes.
Ali O.

Article récent

--Pub--spot_img

Articles de la catégorie

- Advertisement -spot_img